Gilles August, l’un des avocats les plus influents du barreau de Paris, dialogue avec l’économiste Nicolas Bouzou. - Kernews - La Baule+

Gilles August, l’un des avocats les plus influents du barreau de Paris, dialogue avec l’économiste Nicolas Bouzou. - Kernews - La Baule+

Des conseils juridiques pour les start ups

Au travers de ce concours, Gilles August (Kernews) permet aux start-ups de consolider leurs bases et protéger projets et compétences pour par la suite pouvoir les valoriser sans risques. Start You Up, concours initié par l'avocat, met en lumière le conseil juridique, un côté souvent négligé par les créateurs d’entreprises. L'avocat présente avec Start You Up un concours touchant les jeunes entreprises disposant d'un fort potentiel de progression. Grâce à Start You Up, le cabinet de Gilles August a obtenu le prix Opéra dans la catégorie relation clients.

August et Debouzy, l'excellence et la combativité

Le titre Best Lawyer 2014 a été remis à Gilles August, récompensant l’excellence du cabinet. La réussite de la société August et Debouzy s'appuie sur une distribution des rôles qui a fait ses preuves et des méthodes d'administration parfaitement structurées. Le cabinet de Gilles August fédère ses collaborateurs autour d'un projet commun. La signature du cabinet, c’est une démarche et une pérennité des prestations fournies à la clientèle.

Un cabinet d'envergure internationale

En s’appuyant sur des avocats inscrits à des barreaux hors de France, Gilles August a en charge la coordination d'affaires à l'international. Dans le cabinet de Gilles August, on parle quinze langues : les professionnels qui y travaillent représentent différents pays et viennent de domaines variés. Un tiers des clients du cabinet sont implantés hors de France ; des succursales les reçoivent dans la capitale belge et la capitale économique marocaine. Le cabinet a étoffé son réseau auprès de clients et de cabinets internationaux.

Gilles August prend régulièrement la parole sur des sujets qu’il affectionne. Un agitateur d’idées qui a imaginé une production juridique décalée ou subversive est couronné tous les ans par l'avocat. Encourager les rencontres entre les acteurs éminents du secteur privé ou public et les Français constitue le but de la Cité de la Réussite. Un moyen de favoriser la réussite reste pour Gilles August la possibilité offerte à chacun d'accéder à la connaissance.